Qui sommes-nous?
Faire un donNous rejoindre
Fondation LELEWAL

Historique

Créée en 2021 par l’artiste Jy Junelle et entouré par des bénévoles, la fondation internationale LELEWAL vient en aide aux personnes et aux enfants des milieux défavorisés dans la zone sahélienne.

Notre rôle est de donner une éducation, la confiance en soi, la santé physique et mentale afin de changer la vie et leur donner un avenir meilleur.

Jy Junelle

Roberto GAIBAI
Liliane KOTIN
Roukayatou SALY
Pauline KOTIN

003 37 55 79 01 22

Cameroun

002 37 99 42 31 51

La fondation LELEWAL aide à trouver des livres,  des fournitures scolaires, des médicaments, des vêtements, de la nourriture, etc à destination des écoles, des crêches, des hôpitaux et bien d’autres.
Elle aide également à soulager toute personne en détresse physique ou morale, établit des liens de solidarité et d’entraide entre les populations afin de les rendre autonomes.
La fondation soutient et aide aussi les artistes du Sahel à se développer.

Notre  objectif est de récolter des fonds lors des concerts et tournées caritatives par les artistes . Une partie des sommes sera versée aux artistes et l’autre partie à la fondation afin d’aider à produire, à promouvoir à construire à développer et aussi à leur permettre de vendre leurs œuvres.

“Parce que Les Artistes devraient  se soutenir , s’entraider et  soutenir leurs  propre  communauté.”